Triple Threat et son cast all stars qui regroupe probablement les meilleurs artistes martiaux du cinéma aujourd'hui en activité (Hong Kong mis de côté) était plein de belles promesses.
Malheureusement si les combats sont plutôt réussis notamment lors du final, ceux-ci sont étonnamment peu nombreux. Un comble quand on a ce casting de passer l'intégralité du film a faire du gunfight au lieu d'affrontements pieds-poings. La faute à un scénario complètement bancal avec ses sous intrigues inutiles et complètement incohérentes. Et ce n'est pas les dialogues catastrophiques dans un anglais approximatif ou les personnages ultra caricaturaux qui vont arranger les choses.
C'est dommage parce que comme le prouve le final, ça aurait pu être beaucoup mieux, y a de la patate et c'est plutôt bien filmé et découpé. Dès que le film délaisse les gunfights pour les combats, on sent la différence alors pourquoi avoir voulu s'obstiner à faire autre chose. Autre grosse déception, le meilleur personnage du film, Jeeja Yanin, qui est super badass est dégagée beaucoup trop rapidement et de manière assez sale. Elle aurait clairement mérité plus de temps à l'écran.