Allons au but : C'est plat.

Tromper le silence est facile à appréhender. Une jeune femme, photographe, rencontre un jeune homme, mécanicien. Tous deux sont mal dans leur peau. Ils vont avancer dans leur vie ensemble.

Pour moi, le film est loin d'être un bon film. La sauce ne prend pas. Oui, cela se veut réaliste. Les dialogues ne sont pas tirés par les cheveux; ils sont probables dans la vie réelle.
Et en même temps, cela ne suffit pas. Les mises en scène sont presque réalistes et simultanément trop éloignées. La musique n'est pas mise à profit.

Déçu... oui, déçu. Les acteurs ne prennent pas la place à l'écran.
affreuxJojo
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Oui, mais en faite, dehors il faut beau, Année 2011 et Canada, tu es à moi !

Créée

le 28 sept. 2011

Critique lue 458 fois

affreuxJojo

Écrit par

Critique lue 458 fois

Du même critique

V pour Vendetta
affreuxJojo
10

Critique de V pour Vendetta par affreuxJojo

V pour Vendetta Première idée ? un film, une grosse production, un truc nul. Quelques temps par après, je tombe sur la bande dessinée. Elle reste là quelques mois. Un jour par hasard, je la retrouve...

le 11 nov. 2011

6 j'aime

1

Le Temps de cerveau disponible
affreuxJojo
5

Et ... on fait quoi maintenant ?

Reportage de 56 min, Le temps de cerveau disponible laisse sur la faim. En premier lieu, l'émission ne fait que poser les faits, principalement par le biais de Bernard Stiegler et de courts extraits...

le 24 nov. 2011

5 j'aime

3