Un type lambda, qui gagne sa vie en conduisant son camion de livraisons, doit trouver plein d'argent rapidement s'il veut pouvoir payer une opération très onéreuse pour sauver la vie de sa fille, victime d'une grave maladie congénitale. Sur les conseils d'un ami, il va participer avec lui à un tournoi de poker, où l'ami doit lui donner des indices sur quand miser gros, et se faire un pactole. Sauf qu'évidemment, c'était un piège, et le héros va tout perdre, et va devoir rendre un gros service au proprio du bar où se déroulait le jeu : pour lui, il va devoir se débarrasser d'un tas de cadavres frais, en les transportant à l'arrière de son camion.
'Tention, méga spoilers. Le reste de l'histoire est complètement prévisible : en cours de route, il lui arrive des merdes les unes après les autres. Il prend un flic en stop, qui s'avère être un tueur en série évadé qui a piqué l'uniforme à sa toute dernière victime (que celui qui n'avait pas deviné que le flic n'était pas flic me jette la première pierre). En cours de route, ils se font arrêter par un autre policier. Je m'y attendais pas du tout, pour l'histoire d'un type qui traverse la campagne avec son camion. Puis un corps tombe de la benne, et le héros découvre qu'une des cadavres est encore vivante et va bien l'emmerder... Et bien sûr, le film se termine par un corps à corps entre le héros et le tueur.
Pour faire simple, quasiment tout ce qui se passe après est prévisible, il n'y a quasiment pas de suspense. Chaque rebondissement se voit arriver à des kilomètres, et le final est putain de long....... Heureusement que je n'ai pas vu le film tard le soir, je crois que n'aurais pas réussi à garder les yeux ouverts jusqu'au bout. Et sur une note 100% personnelle, j'ai mal coeur sur la manière dont a été traitée (au niveau scénario) la survivante à la fin du film.... et du coup pour moi, le happy-end m'a un peu dégoûté. Décevant.