5 jeunes adolescents ayant des goûts vestimentaires mono couleur se battent contre des méchants ultras crétins et pas crédibles.
Oui, je sais....Encore un film qui traînait et que j’ai décidé de regarder pour l’évacuer comme un étron. Ce film est peut être pire que le premier, les acteurs ne sont absolument pas crédibles, des méchants crétins et absolument nuls. En plus dans celui-ci on sent que la production s’est servie d’un Sentai japoanais original et à combler les trous comme elle a pu pour faire passer le film de 45 minutes à 1H30. Je ne vois même pas à quel moment ce film a pu plaire à un public aussi enfantin soit-il. Le Megazord est nul et moche, le méchant est nul et pas charismatique pour un sous, l’histoire est nulle et soporifique, les transformations improbables basées sur du morphing d’acteurs américains au sentai jap [donc niveau gabarit….]. Autant les productions Jap de Sentai jouent le jeu et malgré le kitch sont agréables, autant le remix américain est indigeste au possible.
En gros, j’ai regardé tout en faisant autre chose et j’ai l’impression de n’avoir rien manqué…. Comment cette chose a pu passer au cinéma ?