Inspiré de faits réels, produit et réalisé par Caruso en supernumérique anamorphique panavision avec un petit budget, c'est un succès dédié vidéo. Pris au jeu commence par l'enfance du personnage, puis l'accident de l'adulte devenu champion pour rejoindre la bureaucratie qui arrive dans le sujet de l'intrigue. Les personnages se réunissent autour d'une énorme affaire de gestion des paris sportifs, dans l'intention de lancer le personnage.
La formation démarre à mettre en route le nouveau collaborateur, qui grimpe dans l'orbite du pronostic. La belle réalisation et les bonnes prestations des comédiens rendent le récit captivant en continuant l'enseignement. La sphère se propage sous les meilleurs auspices qui envoient le personnage au sommet en recréant la passion du patron, malgré son problème de santé. La longue route de la gloire emboîte des querelles qui remontent aux gros clients de l'affaire.
Les relations dérapent dans un rythme lent qui vire doucement à la tragédie, en dévoilant la longue trajectoire du succès. La chance s'enfuit pour noyer la situation et les relations dans la déchéance des résultats de l'affaire. Les mécanismes s’effondrent dans la spirale classique pour retrouver de l'espoir au fond du trou, lors d'un dénouement magnifique, pour cette œuvre aux effets académiques de superproduction qui poussent les comédiens dans des émotions puissantes, malgré une histoire trop longue.
Entrées Salles France : env. 90.000 - Entrées Salles Usa : env. 3.590.000 – Entrées Salles Espagne : env. 90.000 - Entrées Salles Italie : env. 180.000 - Entrées Salles Russie : env. 140.000 - Entrées Salles Mexique : env. 150.000 - Entrées Salles Uk : env. 100.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 210.000.
> https://youtu.be/Ks7_mwDnajQ