Tyrel
5.9
Tyrel

Film de Sebastian Silva (2018)

J'ai pas compris pourquoi le film était présenté comme "une réponse à Get Out" de Jordan Peele. Ça fausse complètement la donne.


On s'attend à tout moment à ce que la situation explose, que les tensions dégénèrent et du coup on est complètement happé par cette ambiance électrique.


Les acteurs jouent tous très bien, je ne suis pas objectif concernant Jason Mitchell, j'adore ce type depuis que je l'ai vu dans Mudbound et Keanu. Il incarne une jovialité borderline tentant toujours de maîtriser ses pulsions. Et puis ça fait du bien de voir Michael Cera dans un rôle un peu plus adulte que ceux auxquels on le cantonne d'habitude.


Un bon moment en perspective, dommage qu'on soit biaisé par la publicité dont j'ai parlé au début, ça conditionne vraiment la perception du film et c'est vraiment dommage pour le coup.

LouKnox
7
Écrit par

Créée

le 5 juin 2020

Critique lue 184 fois

Lou Knox

Écrit par

Critique lue 184 fois

Du même critique

Réinventer l'amour
LouKnox
8

Critique de Réinventer l'amour par Lou Knox

Comme pour chaque essai de Mona Chollet que j'ai pu lire, c'est assez difficile pour moi de donner mon avis sans passer par un vécu perso, d'assimiler chaque phrase, chaque situation en se comparant,...

le 23 sept. 2021

13 j'aime

Ci-gît l'amer
LouKnox
8

Critique de Ci-gît l'amer par Lou Knox

Comment soigner l’amertume ?

 C’est curieux comme le sujet d’un essai philosophique peut s’appliquer en temps réel au lecteur sur l’essai en lui-même. 

 J’essaye de clarifier ; compte tenu de...

le 16 janv. 2021

12 j'aime

2

Les Aérostats
LouKnox
4

Critique de Les Aérostats par Lou Knox

Ce qu'est bien avec Nothomb, c'est quand ses histoires à problèmes de bourges qui s'occupent de bourges et qui se gargarisent de références littéraires de bourges, ça dure pas trois plombes. On...

le 27 juil. 2020

12 j'aime

5