Dans l'introduction, on nous dit qu'on a retrouvé ce film dans une grange dans les Ardennes belges et que, depuis, cette zone a été déclarée zone militaire. Que contient ce film ? On va le découvrir...
Cinq étudiants font un reportage sur un zoo. Ils interviewent le directeur quand soudain les animaux s'agitent et deviennent totalement fous. Ils finissent par filmer le ciel et découvrent une sorte de météore qui ressemble à un spermatozoïde géant. Mais que se passe-t-il ?
Dès lors, le sujet de leur reportage va changer. Ils vont décider de partir à la recherche du cratère, en forêt, afin de découvrir ce qui s'est écrasé sur Terre. Ils vont se poser énormément de questions sur la nature de l'objet et ne vont pas tarder à avoir des réponses.
Un found footage allemand qui n'apporte pas grand-chose de neuf au genre. Il n'y a aucune surprise et l'intérêt s'en ressent. Les acteurs ne sont pas mauvais. Ils sont à fond dans leur rôle et sont plutôt convaincants mais, non, ça ne le fait pas vraiment.