J'avais déjà vu un téléfilm similaire. C'était A la recherche de l'âme sœur. Quand je dis que toutes ces productions se ressemblent, ce n'est pas pour rien. Soit une célibataire, jolie faut-il que je le précise, qui va croiser plein d'hommes différents. Et parmi eux se cache l'heureux élu.
Si j'excepte toutes les traditions de Noël, ces histoires de vœux cachés dans des boîtes à réaliser, les dégustations de pain d'épice ou de décoration de sapin de noël, ce n'est pas désagréable à suivre. Faith est un peu folle sur les bords, marrante, sa sœur est sympa. C'est une famille assez cool au final.
Je ne sais pas si Faith arrivera à sauver son poste (le cours d'arts plastiques est menacé de disparaître au profit de celui d'informatique, il faut croire que les deux ne peuvent pas cohabiter), je suppose que oui quand même. C'était la matière préférée de la présidente du conseil d'administration quand elle était écolière. Connaissant maintenant assez bien leur manière de fonctionner, ce doit être suffisant pour faire pencher la balance.