J'en viendrai presque à croire que les téléfilms de chez Hallmark Channel sont des refuges à ancienne gloire d'Hollywood. Rien que dans Un été à New York, on retrouve Julianna Guill dont j'avais découvert la plastique dans le remake de Vendredi 13, Vivica A. Fox de Kill Bill et la sculpturale "mutante" blonde Natasha Henstridge. Pas mal.
Pour ce qui est du téléfilm, bah, à chaque fois, on a une jeune femme qui vient de la campagne se perdre en ville ou une jeune femme de la ville qui va se perdre à la campagne. C'est la première option qui est utilisée. Elle vient de l'Ohio donc elle est fringuée comme là-bas, je suppose, et elle va appliquer ses recettes de responsable d'une boutique de vêtements à New York. Seulement, ses collègues vont la prendre de haut, les loyers sont super cher et l'agent immobilier amoureux qui lui fait visiter les appartements a bien du mérite de toujours revenir vers elle vu qu'elle passe constamment son temps à l'envoyer chier.
Alors que lui, tout ce qu'il veut, c'est ouvrir un food truck contre l'avis de ses parents qui apparemment ne comprennent pas sa décision et préfèrent qu'il reprenne l'affaire familiale. A leur place, je me dirais que tant qu'il est heureux, il pourrait même être plombier après tout.