Un jour mon père viendra par cityhunternicky
Une jeune femme se marie et ne connaissant pas son père, souhaite qu’un acteur le remplace.
Resté à peine une semaine à l’affiche, on a pas de mal à savoir pourquoi il a si vite disparu des radars. Déjà kitch par sa bande annonce, c’est avec plus d’effroi qu’on découvre que toute l’histoire est prévisible, et même pas un petit brin de surprises ou d’originalité dans cette longue agonie.
Je m’attendais pas à grand chose c’est vrai, mais il n’empêche que le tout ne passe que trop difficilement. L’humour présenté est téléphoné de par sa prévisibilité, mais également du fait qu’on s’y attend depuis tellement de temps que ça en devient lassant avant même qu’il arrive.
Dans le sens des acteurs, c’est aussi le désastre. Les deux principaux masculins ne sont pas trop nuls, mais leurs personnages sont trop exagérés et clichés pour qu’une quelconque alchimie ne se développe avec le spectateur. Et Olivia Ruiz n’offre rien du tout en tant qu’actrice ou en tant que future mariée.
Je sais pas pourquoi les chanteurs/chanteuses essayent encore de faire quelque chose au cinéma, c’est déprimant à chaque fois…