Hey mec, y'a un pecno du Kentuki qui défonce des zombies tout mous avec une arbalète à triple canon ! Et puis il y a aussi un mystérieux déluge qui ne s'arrête pas, bah c'est le principe du déluge hein… mais celui là il n'est pas là pour rien… non…
Ah oui, ah oui il y a aussi un étrange et gigantesque mur qui entoure la ville et qui a poussé comme ça, en une nuit.
Mais qu'est-ce que tu me raconte là dis donc ?
Bah j'vous jure hein, y'a de ces films délirants dans le cinoche. Ca me gratte sévère de spoiler un peu mais ce serait un manque de respect envers tout ceux qui n'ont pas encore vu ce chef d'œuvre de délire mélangeant… argh même ca je ne peu pas vous le dire…
C'est dur, vraiment j'aimerais vous donner quelques détails mais non en fait. Sachez simplement qu'Undead est unique en son genre avec un twist final délirant et tout à fait dans les codes du genre. Pas de suite, mais ce n'est pas grave ce film se suffit à lui-même. Une surprenante découverte au temps bénis des distributeurs de DVD où la location donnait de l'abondance à 2€ le film…
Je suis nostalgique de cette époque où lors d'une soirée perdue je me retrouvais avec des potes devant un film choisi en mode random. Et parfois, le hasard fait très bien les choses. Il m'a offert Undead un film à la jaquette on ne peut plus standard et au synopsis totalement laconique… effectivement ca pu le direct to DVD… mais quand on ouvre le bal ca sent bon le délire et la très bonne surprise.
Alors c'est sur, tout les bonnets de nuit intello trouveront ça d'une banalité affligeante surtout quand on voit la moyenne de ce film sur Sens Critique… ce site est super, mais il y règne parfois un snobisme rampant… Je vous garantis sur mon intégrité de cinéphile qu'Undead est la même bonne surprise que l'a été Un Nuit En Enfer à son époque, c'est juste culte. C'est débile, ingénieux et fort bien trouvé ! Allez zou, rameutez vos potes et regardez-moi ca fissa !