Il y a des films comme ça, que je visionne en me demandant si j’en verrais un jour le bout. En plus d'être extrêmement mal réalisé, dans tous les domaines (que je ne vais pas énumérer), le film raconte une histoire affreusement chiante. C'est vrai que ça pouvait se deviner à la couverture, un chien superhéros n’augurait rien de bien brillant. Mais bon, on tombe parfois sur de bonnes surprises. Je vous assure, ce n'est pas le cas ici. La promesse est bien tenue, c’est bien le navet auquel on s’attendait.
La première fois que j’ai lancé le film, je me suis endormie au bout de 15 minutes, la deuxième fois, idem. Je me suis dit que j’étais peut-être fatigué plus que d’ordinaire ces temps-ci... Non, en y réfléchissant mieux, c’est le film qui m’endort, c’est sûr. Et je comprends en écrivant cette critique aujourd’hui que je ne retenterais pas le coup une troisième fois. J’ai assez perdu de temps avec cette daube.
Un petit mot tout de même sur ce casting: Peter Dinklage est navrant, mais ce n’est rien en comparaison de Patrick Warburton qui nous met carrément mal à l’aise, je vous jure.
Passez votre chemin, il n’y vraiment, mais vraiment, rien à voir ici.