Ça commence avec une ambiance western assez intéressante. Mais mon dieu, la ville n'a de ville que de nom. En fait, les décorateurs ne sont pas compliqué la vie. Manque de moyens oblige, on voit juste quelques murs en pierre, de la poussière et ça y est. On est dans le Far West.
Produit par Lawrence Bender et Quentin Tarantino...Mouais, à voir s'ils ont vraiment donné du pognon. Ensuite, il y a toute la partie dans le bar avec les vampires mais là aussi le problème, c'est que les effets spéciaux, les maquillages, sont vraiment mais vraiment très laids. C'était aussi le cas du premier film mais il datait de 1996. Celui-ci est de 2000 donc il y a moins d'excuses.
Je n'ai pas non plus compris comment Razor Charlie, le barman campé par Danny Trejo, pouvait encore être en vie alors qu'il est mort dans le 1. Michael Parks, un des acteurs fétiches de Tarantino, a l'air complétement dépassé à l'idée d'avoir enfin un premier rôle, lui qui se contente généralement d'une scène ou deux comme dans Kill Bill par exemple. Et puis les autres acteurs principaux n'ont pas le charisme de Clooney, Tarantino et Harvey Keitel. Là, ce sont juste des comédiens ayant fait carrière dans des séries télés.
C'est là toute l’ambition de ce produit sorti directement en vidéo. Un petit téléfilm avec un beau gosse, des vampires, une milf à la poitrine généreuse. De quoi tromper l'ennui d'une soirée monotone d'un quelconque geek fan de Salma Hayek cloîtré dans sa chambre puant la pizza froide.