Netflix offrant un choix assez limité, je décide donc, pauvre de moi, de m'atteler au visionnage de ce film qui, pensais-je naïvement, ne pouvait être pire qu'il en avait l'air. Et je n'ai fait qu'attendre, en vain, un petit soupçon de vie qui viendrait susciter mon intérêt.
J'ai assisté là à un enchaînement de scènes soporifiques, à la photographie fadasse et aux dialogues creux qui m'ont assommée au bout de 30 minutes… Mais juste ciel à la fin! Qui a pu penser qu'il s'agissait d'une bonne idée de réaliser un film aussi paresseusement écrit, sans avoir la considération, pour nous pauvres otages, d'y insuffler un petit peu de passion, de tension ou de rythme?
On a droit à un Bruel à l'œil morne qui reluque sans conviction une Nathalie Baye pas convaincante, ou une Géraldine transparente. La seule qui s'en sorte sans être totalement apathique c'est Anouk Grinberg, plutôt naturelle, même si son personnage, comme tous les autres, manquent cruellement de profondeur.
Un film somme toute pénible et sans intérêt, que Netflix a dû payer trois francs six sous, et en effet, il ne vaut pas plus.