Dialogue choc: "Je l'ai vu à la radio"
Premier ou dernier clou sur le cercueil du neo-slasher, au choix.
Scream ça ne va pas durer donc autant en profiter, avec des Souviens-toi l'été dernier et ce Urban Legend.
Problème la réalisation n'est pas top, si c'est une bonne idée une mort en direct à la radio la real n'en profite pas et en fait une scéne banale qui laisse tomber sa bonne idée comme une vielle patate.
Le montage n'est pas mieux, tu passes d'une balle et d'une chute de très haut à un pal dans la voiture où coucou je suis là les patates.
Le casting est catastrophique:
L’héroïne à un charisme de patate et en fait tu ne l'aimes pas car elle n'a rien pour elle, si tu la crève direct au début personne ne va crier au scandale.
Jared Leto est fade comme une patate il ne vit/joue aucune des scènes et se présente du début à la fin comme un sosie de chez Wish de Robe Lowe jeune.
La blonde au gros nichons de service joue super mal et ne montre qu'un seul atout : ses patates heuuu non ses melons.
Joshua Jackson cte patate est là pour le chèque (tout comme Robert Englund) et on a droit a un clin d'oeil bien gerbant sur la série Dawson vraiment pas utile.
Seul Rebecca Gayheart (quasi figurante dans Scream) saisi sa chance à pleine mains en donnant une bonne prestation surtout sur la fin où elle peut plus se lâcher, le reste de sa carrière sera aussi moche qu'une patate.
Patator.