Alors V/H/S/99…
Comment dire, je le trouve très inégale et moins bons que les précédents volet c’est sur et certains…
Je salut toujours le coter unique et bizarre qui me fait adorer la série ! Mais je fût beaucoup trop chauffer pour pas grand choses finalement…
Parlons des segments ! Tout d’abord le premier segments fil rouge est assez random…limite ennuyant et fait vraiment pâle figure comparer aux autres.
Le segments « shredding » un groupe de punk rock assez deglingo pour jouer sur un lieu de tragédie, leur joyeuse fête risque de très mal tourner…
Je trouve ce segments beaucoup trop agaçant pour ma part, la finalité est facilement visible pour perdre le suspens et les effets visuel et sonore sont assez maigres… je n’ai pas trop apprécié
Le segments suivant « suicide bid » est plutôt original ! Un groupe de sororiété souhaitant inclure une nouvelle membre en lui infligeant un bizutage des plus terrible.
Ce segments a beaucoup de potentiel plutôt croustillant ! J’aime beaucoup l’ambiance qu’il y demeure, les filles joues assez bien et arrive à atteindre un haut niveau d’insupportabilité.
La finalité de ce segments est cauchemardesque, j’ai beaucoup aimer
Le troisième segments « Ozzy’s dungeon » est un segment fantastique ! J’adore le concept de reprendre la fameuse émission « double dare » de nickelodeon avec comme présentateur vicieux Steven Ogg le magnifique barjo !
L’ambiance est frénétique et angoissante, la famille kidnappant le présentateur joue extrêmement bien, et le final assez lovecraftien c’est du génie.
C’est réellement un de mes segments préféré de ce film mais également dans mon top de la saga !
Le quatrième est plus que décevant… « the gawkers » c’est juste un délire de 4 jeune avec leur voisine, les bougres vont vouloir épiez la fameuse nouvelle déesse du quartier mais vont s’en mordre les doigts.
Tout est mal fait et trop facile…
C’est le segment le plus décevant de ce film.
Et pour finir avec le cinquième segments « To hell and back again » je trouve qu’il commençait bien! (Les sectes sa me plait)
Petit rituel le soir du nouvelle ans qui vas se transformer en course poursuite dans les enfers, pleins de bonnes idées ainsi que des décors cliché (mais très bon) mais pitiés…
Les 2 acteurs caméraman m’agace avec leur blagues constante et leur manque de bon jeu d’acteur…
C’est dommage car ce segments est vraiment excellent en dehors de tout ceci.
J’accorde à ce V/H/S/99 une note de 6,3/10 car il y a beaucoup de bonnes choses malgré beaucoup de choix artistique pas dutout à mon goûts
Merci à vous