Un vampire demeure impuissant au niveau de sa dentition dépourvue de ses incisives. En tombant sur la copie exacte de sa défunte femme mordue par ses soins, il reprend goût à la vie sans savoir qu’il sort avec la fille de sa femme toujours en vie.
Etait-ce trop demander de passer un bon moment avec un film de vampires prétendument comique ? En lieu et en place d’un pieu, c’est bien ce film qui va nous clouer sur place par la pauvreté du mélange mal assorti d’humour fade et d’actes sanglants à s’en taper la tête contre la paume de sa main. Les dialogues ne proposent rien d’autres que des conneries débitées en forçant sur les mots (sang sexuel) et les situations s’enchainent sans vraiment se sentir impliqué parce qu’elles sont parasitées par des comportements idiots (le meilleur ami obèse qui en place toujours une à n’importe quel moment) ou des gimmicks creux (la guitare de Wayne qui se brise à plusieurs reprises). Plus le film avance, plus les réalisateurs semblent être satisfaits de leur travail porté sur le plus mauvais traitement d’un teen movie vampirique.
Le seul sursaut positif profite à nos oreilles caressées par de la pop (CSS) ou du glam disco (Glass Candy) durant le carnage de vampires sexy par les deux héros.