Je ne vais même pas dire Nanar car même hitman le cobra pourrait s'offusquer d'être comparé à ce truc. C'est du comique venant d'un film qui se prend au sérieux.
Blague a part = les dialogues sont a chier, les costumes sont a chier, les personnages sont a chier, les décors sont en bois (ou plutôt en carton), Vercingétorix a la tension d'un junkie de 69 sortant de Woodstock, et les romains ressemble a des acteurs de théâtre novices.
Sans parler des perruques et des moustaches, des montres, des lunettes, des légionnaires qui fument une cigarette, de ceux qui chargent.....au pas ou a contre sens !, des gaulois qui meurent sans être touché, des flammes qui brulent a l'envers, des regards salaces de Lambert, des scènes de cul absentes (bordel ca c'est intolérable), des druides Jedi, du nombre ridicule de figurants (les romains étaient 60 a Alésia ainsi que 25 cavaliers germains aux cheveux roux et ils ont vaincu 250 000 hommes, fortiche non ?), des germains qui ressemblent à des rejetons Mylène Farmer, des acteurs qui sont pour moitié des rugbymans, du père de Vercingétorix qui meure deux fois et fait du Mélenchon…...
Bref a ce niveau, c'est de l'art !