Bon. John Travolta Feat. Nicolas Cage, ça met des étoiles dans les yeux. Mais ne nous laissons pas avoir par la proposition écrite et penchons nous réellement sur le produit
Globalement, le concept est très cool, un le policier qui enfile le visage du méchant pour avoir des infos sur lui, le méchant qui prend le visage du policier et qui supprime tout ce qui peut faire office de témoignage de leurs opérations "esthétiques", intéressant me direz-vous, et je vous dirai surement en retour "c'est vrai que c'est intéressant"
Maintenant, c'est quand même pas mal plat. Le début est d'une molesse indescriptible, les personnages sont au début du film des caricatures d'eux mêmes, et bordel on voit des câbles qui servent à tirer les cascadeurs, faites un effort au bout dun moment.
En gros, pas mal de facilités (ou de manque de motivation à ce niveau là), une évolution du personnage de John qui est assez prenante, un concept qui claque. Mais vas-y les câbles c'est une bonne illustration du problème du film, tout a été plus ou moins bâclé (oui oui bâclé)