N°14 : Mickey enfile son costume de héros
Cet épisode est le premier réalisé par Burt Gillett, fraichement engagé par Walt Disney. Pour sa première, Gillett choisit d'utiliser la structure qui a fait ses preuves dans Steamboat Willie. Le film se divise donc en deux parties : une première narrant une petite histoire parsemée de gags, et une seconde musicale.
Dans la première partie, Minnie qui a troqué sa robe, son soutien-gorge et sa célèbre culotte rapiécée contre un maillot de bain, déambule au bord de la plage. Tout-à-coup, elle est emportée par une vague. Mickey, le maître nageur, part alors à sa rescousse.
La seconde partie est une variation sur le classique Rocked in the cradle of deep, notamment interprété par un morse. Si l'on compare aux Silly Symphonies de la même période, cela parait forcément un peu fade.
Cet épisode est d'une qualité plutôt moyenne. Et l'on note que sous la conduite du novice Gillett, Mickey se conduit pour la première fois comme un gentleman et même un héros avec Minnie, alors qu'il avait toujours eu jusqu'alors un comportement un peu cavalier.