Film d'horreur rappelant pas mal Nobody Sleeps in the Woods Tonight.
J'ai grandi avec le Winnie de Disney qui est fidèle à l'œuvre littéraire originale d'Alan Alexander Milne.
Je suis très attaché à cette univers.
Alors quand j'ai entendu parlé de ce film là, j'ai été assez intrigué.
Pour dire vrai, j'ai hésité à le regarder. Mais finalement... Je l'ai fait. Es-ce que je regrette ? À moitié. D'un côté je ne suis plus le même maintenant et sûrement que ça va avoir des conséquences sur mon avenir et ma santé mentale. Mais en même temps maintenant je peux exprimer MON avis sur ce film.
Pour un film a petit budget, (même si 100.000$ représente beaucoup pour fauché comme moi) je trouve que la qualité est bonne.
Contrairement à un avis qui semble assez général, je ne trouve pas que les acteurs jouent mal. Je trouve même que Nikolai Leon joue très bien avec toute l'émotion qu'il faut.
Je trouve que la rancune de Winnie et Porcinet est un peu disproportionné et que de toute évidence ils sont de naturel psychopathes (dans ce film, hein).
Les effets visuels sont assez bons.
Mais bordel ça va trop loin dans le sadisme ! Trop dégueu. Winnie en veut principalement à JC (Jean-Christophe pas Jésus), mais c'est le seul à ne pas mourir. Winnie ne fait aucun effort pour y arriver, il le garde longtemps attaché et le laisse s'enfuir à la fin.
Morale de l'histoire : N'abandonnez pas vos sois disant "amis". Tuez les avant qu'ils ne vous tuent.
(Non ne faites pas ça)