Wolverine - Le combat de l'immortel par Djellal
Je sais pas ce qui est le plus énervant dans ce film :
- Son scénario tout pourri (non mais sérieux le plan du méchant j’ai jamais vu plus naze).
- Ses incohérences (hop j’enlève ma chemise toute trouée je me nettoie vite fait le torse et je remets une chemise flambant neuve quand je sors des toilettes, oui j’ai toujours une chemise de rechange dans mon slip).
- Ses scènes d’action moisies (le combat contre Vipère à la fin est d’un comique).
- Ses personnages manichéens (ils le sont tous de Vipère au fils en passant par le père, à aucun moment on doute).
- Ses blagues vues 10 000 fois (après avoir balancé un mec à travers la vitre d’un immeuble : - comment tu savais pour la piscine ? – je ne savais pas).
- Sa scène post-générique qui se fout légèrement de notre gueule (allez hop je vous place un petit Deus Ex Machina pour vous expliquer la présence de Qui-Vous-Savez).
A part ça, bah rien, enfin si c’est légèrement mieux que Wolverine – Origin et pourtant cela manque quand même de mutants ! Heureusement que l'on voit Jean de temps en temps en nuisette, ça c'était l'élément sympa du film!
Ah si une dernière chose, Wolverine est sensé redevenir ‘normal’, comprenez sans son pouvoir de guérison. Ok, malgré le fait que c’est un mutant et que donc on prend son gêne mutant et que à aucun moment dans le film c’est expliqué comment le procédé marche mais on s’en fout car le mec a les moyens de le faire(comprenez, il a énormément d’argent à ne plus savoir qu’en faire), admettons qu’il ne l’ai plu, son gène mutant guérisseur.
Expliquez moi comment un mec normal fait pour marcher et continuer à se battre après s’être reçu une dizaine de coups de feu dans le torse et plusieurs coups de couteaux dans le dos ? Hein ? On m’explique ?