Je suis de mauvaise humeur
Une fois n'est pas coutume, la séance ciné de votre colibri aura été dans un grand complexe avec quinze salles, fauteuils rouges et pop corn vendu au poids actuel de l'or.
Raté !
Installée dans une salle minuscule (la 9 ) je me suis retrouvé le nez collé à l'écran, mal-assise dans un fauteuil de velours rapé degueu qui sans clim efficace m'a fait perdre deux litres d'eau en moins de dix minutes.(Vu le prix de la séance calée sur le cours du platinium...)
C'est vous dire si l'humeur en a prit un coup, d'entrée. èé
Le film m'a installé dans un océan de morosité losque j'ai découvert les héroines japonaises si belles si nunuches si ravalées à leur rôle féminin japonais (j'insiste, tout le monde sait que les japonaises vivent encore plus mal que les afghannes humm ? )
Et mon Wolverine : à part devenir tout rouge quand il est en colère, tout rouge quand il se reveille auprès de sa belle nunuche, un soupçon plus rouge encore lorsqu'il se bat parce qu'il est en colère, ben....y avait pas grand chose.
Ah si ! un robot. un robot ?une armure plutôt, encore.... c'est la mode ou quoi ? oui mais non vraiment.
Vous me direz que c'est bien fait pour moi, j'ai qu'a aller revoir un bon vieux film tiré de derriere les fagots dans ma salle de ciné préférée.
De quoi s'en rogner les ongles quand on y pense.
èé