Wolverine : Le combat du Schizophrène
Gros foutage de gueule, j'ai l'impression que le film a été créé uniquement pour les fans de la série et pour les petites pucelles boutonneuse de 15 ans qui on envie de mouiller en salle obscure. Non mais sérieux, Hugh Jackman se promène plus torse nu dans ce film que Taylor Lautner dans Twilight --"...
C'est un fan service pur souche. Il s'agit juste d'un film pour faire attendre les fans et occuper l'espace cinématographique en attendant les X-Men ... qui j'espère sera meilleur. J'ai l'impression que le réalisateur a juste pris différents éléments à la mode : le Japon, les yakuzas, robots, sabre ... et il en a fait un smoothie putain!! Et cela nous donne Wolverine - le combat de l'immortel ! Quelle ennuie, la bande annonce est une grande arnaque.
Le pire dans tout sa c'est que l'idée de base était plutôt bonne. Un mortel veut s'emparer de l'immortalité de Wolverine... Y'as de quoi faire non ?! Mais au résultat on voit une série B qui passerai même pas sur France 2!
Il y a trop de choses à dire sur ce film : Déjà, c’est un film qui s’appelle "Wolverine" mais dans lequel il n’y a pas... Wolverine. Ah je dis pas, il y a bien Hugh Jackman qui incarne le personnage principal, mais en toute honnêteté, où est le rapport avec Wolverine ? On a à faire à un pauvre chaton névrosé (Schizophrène-Paranoïaque en plus --") qui est à deux doigts de pleurer quand il voit un animal abattu par des chasseurs, qui est incapable d’envoyer une vanne à une ninja en mini-short qui lui colle au cul et qui, se... qui se met a chialer au côté de l’apparition de sa bien aimée (ou sa BIATCH rousse) en rêve ??? WHAAAAAAAT ??? Mais je dit merde.. Wolverine c'est censé être un animal!!
Qui découpe des gens juste pour le fun de l'action, qui n'as pas d'autres messages à faire passer que fumer, boire de la bière, et baiser des putes.!! Et la, Wolverine le temps d'un film met ses couilles de côtés et décide de Baby-sitter une chinoise juste parce qu’il s'ennuie.. Mais WTF ??!!
Ha et aussi, pourquoi sa se passe au Japon... tant Hugh Jackman contraste avec le reste du casting, et mon dieu le protecteur avec son arc fait limite pitié tellement il a le charisme d'une poule quoiii!!!
C'est impressionnant, j'ai l'impression que ce personnage est inadaptable au cinéma, pourtant c'est évident : Hugh Jackman EST Wolverine, cet acteur est excellent, mais quand il joue avec des acteurs tellement mauvais qui arrivent ternir son image, c'est normal qu'il passe pour un blaireau.
La seule et unique scène intéressante reste celle après le générique de fin, à croire que le film a été fait juste pour l'introduire et annoncer une suite pour X Men, on se serait largement passé d'un navet pareil... Surtout que j'attends de voir pour la suite s'ils vont respecter ce dont a été amputé Wolverine
En résumé ===> Déception! En attendant le prochain X-men qui j'espère rehaussera le niveau :)