Que se passe-t-il quand on n'a plus rien à raconter et qu'on veut quand même faire un film parce que ça risque de rapporter gros ? Et bien on produit un truc comme Wolverine: Le Combat de l'immortel.
Le soucis de ce film c'est qu'il ne raconte plus rien qui n'ai vraiment un réel intérêt envers son personnage principal. L'histoire peine à se mettre en place, s'étire à n'en plus finir malgré des combats très bien chorégraphié, la lassitude s'installe bien trop vite, et jamais on a la sensation de voir réellement un film sur Wolverine.
On notera en revanche une mise en scène intéressante et un Hugh Jackman juste une nouvelle fois, ce personnage est fait pour lui, on ne le dira jamais assez. La psychologie du personnage n'est pas travaillée, et ce ne sont pas les quelques apparitions de la belle Famke Janssen qui viendront combler ce gros manque.
Bref, inutile de déblatérer plus, ce nouveau spin-off n'est pas bien concluant, il y avait du potentiel mais ce dernier n'est jamais atteint. On s'ennuie ferme et même les scènes d'action appréciables sur le coup, ne parviennent pas à maintenir l'intérêt du spectateur.