Vu hier soir : sympa, pas transcendant, Gal Gadot est plutôt correcte en acting et elle fait presqu'illusion dans les combats. Mais elle est surtout très jolie.
Je suis content que Vargas de Fargo S3 ait récupéré un rôle dans un blockbuster, je le trouve particulièrement bon cet acteur (dans Fargo, il est répugnant dans tous les sens du terme).
Pour l'histoire, mêler la grande et la petite histoire fonctionne toujours, le trope "ange innocent qui descend sur Terre pour sauver les Hommes" n'est pas original mais efficace (C'est le cliché du Born Sexy Yesterday : https://www.youtube.com/watch?v=0thpEyEwi80&feature=youtu.be).
S'il faut le comparer au reste des films DCEU, c'est forcément dans le haut du panier mais ça reste un film moyen pendant lequel je ne me suis pas ennuyé
Un vrai regret : non seulement la musique est d'un classicisme chiant et parfois pompeux (Rupert Gregson Williams n'a clairement pas le talent de son frère) mais en plus il n'y a même pas l'ombre d'un petit clin d'oeil au thème si célèbre de la série comme ça l'a été pour les Spiderman de Raimi.