Adapté de la bd et produit Dc comics, réalisé par Jenkins en super2k anamorphique panavision Imax avec un budget colossal, c'est la 10ème recette 2017 et 9 prix actrice. Wonder woman commence par l'enfance du personnage, en revenant au mythe des amazones à travers l'histoire de la guerre, pour remonter la course du temps, jusqu'à l'arrivée des superpouvoirs. L'amazone devenue adulte fait une rencontre inattendue qui ramène la violence et les ignobles atrocités de la 1ère guerre mondiale.
Les événements en décalages forment un drôle de duo qui fuit l'île et sa légende pour rejoindre le monde des humains dans son terrible combat. Les émotions apparaissent jusqu'à l'arrivée à destination de Londres avec des anachronismes qui augmentent la performance des acteurs dans une autre spirale de violence. Les événements conduisent aux bas-fonds en formant une petite équipe avec des effets classiques qui prennent la direction de la guerre pour éliminer une puissante cible.
L'organisation de la mission rejoint l'abominable monstre du front qui réveille la fureur du superhéros dans une puissante confrontation, en déchaînant des effets impressionnants. Le bout du tunnel arrive en regroupant les personnages dans un feu d'artifice mondain qui réunit les horreurs des terribles créatures, lors d'un dénouement impressionnant, pour cette œuvre de superproduction qui propose un film classique du superhéros dans l'histoire, mais avec l'humour fantastique d'un cachet théâtral dans la passion de l'action.
Entrées Salles France : env. 2.170.000 - Entrées Salles Usa : env. 46.000.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 790.000 - Entrées Salles Espagne : env. 1.190.000 - Entrées Salles Italie : env. 550.000 - Entrées Salles Russie : env. 1.890.000 - Entrées Salles Chine : env. 16.540.000 - Entrées Salles Uk : env. 3.750.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 530.000.
> https://youtu.be/BWuafJtMrBE