WRESTLEMANIA 32 est un bon Wrestlemania sans figurer parmi les meilleurs. C'est malgré tout considéré comme un Wrestlemania maudit à cause d'une vague de blessé qui a provoqué de gros changements dans les plans de ce Wrestlemania.
On commence très fort la soirée avec un excellent ladder match pour le titre intercontinental. Un excellent match à l'échelle avec une victoire surprise de Zack Ryder qui malgré un règne de 24 heures à eu le droit à son Wrestlemania moment.
On enchaine avec le match entre Chris Jericho et AJ Styles, avec ce dernier qui à fait ses débuts à la WWE au Royal Rumble et qui est déjà un nom dans le catch du circuit indépendant. C'est un très bon match techniques avec deux vétérans des rings.
Ensuite on a un match sympa avec le New Day contre la league of nation (Rusev, Alberto Del Rio, Sheamus, et Wade Barrett en dehors du ring). Un bon match fun avec surtout l'après match qui est un des moments de ce Wrestlemania, avec les trois légendes que sont Shawn Michaels, Cactus Jack et Stone Cold Steve Austin débarque pour défoncer la league of nation, sans oublier le fameux moment où Xavier essaie de faire danser Stone Cold, mais finit malgré tout par se faire avoir par le Stunner.
Le prochain match est la grosse affiche entre Brock Lesnar et Dean Ambrose dans un street fight match. Le match est décevant car avec pas assez de violence et d'armes utilisés, et avec Lesnar qui fait du Lesnar avec des german suplex à foison. Le match reste malgré tout correct avec des moments funs avec Ambrose qui utilise des kendo stick, un extincteur ainsi que des chaises.
Et la on enchaine avec un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir le triple threat entre Charlotte Flair, Becky Lynch et Sasha Banks pour le titre Women's. Un des premiers matchs qui affirme la Women's Revolution, avec Lita qui a introduit le titre des Women's à la place du titre des divas. Et c'est un excellent Triple Threat match avec du rythme et de la technique.
Ensuite c'est le fameux match de l'Undertaker à Mania, cette fois ci face à Shane McMahon dans un Hell In A Cell. Les plans ont totalement changé pour ce match, vu qu'à la base sa devait être le match entre Taker et Sting, le dream match (bien que les deux se sont affrontés dans l'indifférence totale à l'époque de la WCW) qu'on ne verra jamais à cause de la grave blessure de Sting. Au final, on a cette affiche avec la Storyline où Shane se confronte à son père pour avoir le contrôle de Raw. Un match à enjeu où si Shane gagne, il a le contrôle de Raw, et l'Undertaker ne pourra plus combattre à Wrestlemania (et malgré la défaite de Shane, il prendra tout de même le contrôle du show rouge). C'est un Hell In A Cell assez correct, mais très loin de figurer parmi les grands matchs de cette stipulation. On a des moments funs avec des spots comme la destruction d'une partie de la cage et des tables de commentateurs, et surtout avec le spot de ce Wrestlemania, à savoir Shane qui fait un saut du haut de la cage sur la table des commentateurs.
Un match du Taker correct, mais très loin de figurer parmi ses must see.
Après on a le retour de la bataille royale d'André le Géant dans le show principal. C'est une battle royal sympa où on case les jobbers. Avec une victoire de Baron Corbin.
Et l'avant dernier match est un long segment avec The Rock face à la Wyatt Family. Un segment trop long qui aboutit à une blague, à savoir The Rock contre Erik Rowan qui ne dure que 6 secondes juste pour péter le record du match de mania le plus rapide. Un segment qui ne fait que décrédibiliser la famille Wyatt. On note aussi une apparition de John Cena pour aider le Rock.
Et le main event de la soirée est le match pour le titre suprême entre Roman Reigns face à Triple H. Une affiche qui a également changée vu que Seth Rollins devait affronter Reigns, mais ça n'a pas été possible à case de la blessure de Rollins.
Au final, on a cette feud avec Reigns contre l'Autorité, une feud assez correcte et même bourrine, surtout avec une très bonne vidéo package avec un des thèmes de ce mania HAIL TO THE KING.
C'est un main event assez correct sans figurer parmi les plus grands mains event, avec une bonne construction de match, et avec des moments marquants, comme le spear de Reigns à travers la barricade.
Un main event correct.
Un très bon WRESTLEMANIA bien qu'impacté par les blessés.