WRESTLEMANIA VIII est un très bon Wrestlemania et un des meilleurs de la vielle époque.
La carte est vraiment bonne.
Le premier match entre Shawn Michaels et Tito Santana est un bon opponer, avec surtout HBK qui devient petit à petit le personnage que l'on connait, vu que c'est le sexy boy prétentieux, bien qu'on est pas encore au HBK maineventer et surtout Mr Wrestlemania.
Puis la streak de l'Undertaker continue avec la deuxième victime dans son jardin : Jake The Snake Roberts. C'est un match passable et mieux que celui contre Jimmy Snuka, mais il n'y a rien de fou.
Après le match pour le titre intercontinental entre Bret Hart et Roddy Piper est vraiment très bon, et avec de la brutalité avec Hart qui saigne.
Puis le match par équipe 4 contre 4 est correct, mais sans plus.
Puis vient le match de la soirée, à savoir pour le titre de la WWF entre Ric Flair (qui a gagné le Royal Rumble et remporté le titre) face au Macho Man Randy Savage. La storyline est très bonne avec Flair qui a dragué Miss Elizabeth, la femme de Savage. Après le match est vraiment excellent avec beaucoup d'intensité et de prises impressionnantes (avec en plus Ric Flair qui saigne beaucoup de la tête). Un excellent match qui aurait du être le main event.
Après le match entre Tatanka et Rick Martel fait le taf bien que pas assez long.
Le match par équipe entre celle de Ted DiBiase face à celle d'Earthquake pour les titres par équipes est vraiment bon malgré la fin nulle par décompte extérieure volontaire de la part de DiBiase pour conserver leur ceintures.
Et l'avant dernier match est nulle, 1 minute et demi entre Owen Hart et Skinner. Un match pause pipi.
Et le main event oppose Hulk Hogan (qui allait faire après une pause d'1 an, surtout après le scandale par rapport à l'utilisation des stéroïdes à la WWF) face à Sid Justice. Le match aurait du opposer Hogan contre Ric Flair, mais il y avait tellement d'égo chez les deux et aucun ne voulait perdre face à l'autre. Donc on a séparer les deux et on a eu ce main event entre Hogan et Sid. C'est vraiment un main event absolument pas terrible avec pas de rythme et peu d'action, et surtout en finissant sur une disqualification à cause de l'intervention de Harvey Wippleman. On retient juste l'après match avec l'Ultimate Warrior et Hulk Hogan. Sinon, c'est un des pires main event de WRESTLEMANIA.
Un très bon Wrestlemania malgré le main event.