WWE Backlash 2018 au Prudential Center à Newark, dans l'état du New Jersey - 06 mai 2018.
Pre-show (Kickoff), avant le début du PPV les fans présents ont eu droit à un match simple : Bayley vs Ruby Riott (accompagnée de Liv Morgan et Sarah Logan)
Match de Championnat Intercontinental WWE Interbrand : Seth Rollins (c) vs The Miz
Match pour le Championnat féminin de WWE Raw : Nia Jax (c) vs Alexa Bliss
Match pour le Championnat United States WWE : Jeff Hardy (c) vs Randy Orton
Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui...
Match simple : Daniel Bryan vs Big Cass
Match pour le championnat féminin de WWE SmackDown : Carmella (c) vs Charlotte Flair
Match de Championnat mondial de la WWE : AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura
Match par équipe : Braun Strowman et Bobby Lashley vs Kevin Owens & Sami Zayn
Match simple Interbrand : Roman Reigns vs Samoa Joe
Bon pour une fois, je ne regrette pas d'avoir pas pu regarder en direct ce spectacle dans la nuit de dimanche à lundi surtout pour voir ce pire pay-per-view de l'année 2018. Il s'agit de la quatorzième édition de Backlash, qui réuni maintenant les deux roster de Raw et SmackDown. Le match de la soirée c'est l'excellent Opener Rollins contre Miz, il fallait regarder simplement les trente premières minutes du spectacle pour avoir de belles manœuvres. Toutefois, il y avait aussi de belles manœuvres dans le match AJ vs Nakamura qui fini encore abruptement pour certainement un final à Summerslam. Cependant il y avait aussi Hardy contre Orton, Bryan/Big Cass et le seul match par équipe dans des matchs moyens et trop courts ! Un passage plaisant toutefois avec Elias sur le ring avec d'autres superstars qui veulent marcher avec lui. Pour les autres matchs c'est chiant et mal booké notamment les matchs des girls. Ah, oui bien sûr le pire match du PPV dans le Main Event avec le pauvre Joe contre l'invincible gars.
Prochain pay-per-view destinée exclusivement au roster de NXT TakeOver : Chicago II, le 16 juin 2018 et le lendemain Money in the Bank 2018, le 17 juin 2018.