WWE Crown Jewel au King Saud University Stadium à Riyadh, en Arabie saoudite - 02 novembre 2018.
Avant le début du PPV les fans présents ont eu droit à un match (Kickoff) :
Match de Championnat US : Shinsuke Nakamura (c) vs. Rusev
Le grand Hulk Hogan ouvre le show WWE Crown Jewel, Brother !
Tournoi WWE World Cup.
Quarts de finale SmackDown : Rey Mysterio vs Randy Orton & Jeff Hardy vs The Miz
Quarts de finale RAW : Seth Rollins vs Bobby Lashley (avec Lio Rush) & Kurt Angle vs Dolph Ziggler (avec Drew McIntyre)
Match de Championnat par équipes de WWE SmackDown : The Bar (Cesaro et Sheamus) (c) (avec Big Show) vs The New Day (Big E et Kofi Kingston) (avec Xavier Woods)
Demi-finales SmackDown : The Miz vs Rey Mysterio
Demi-finales RAW : Seth Rollins vs Dolph Ziggler (avec Drew McIntyre)
Match de Championnat mondial de la WWE : AJ Styles (c) vs Samoa Joe
Match pour le championnat WWE Universal vacant : Brock Lesnar (avec Paul Heyman) vs Braun Strowman
Match Final de la WWE World Cup : Si le finaliste de SmackDown perd, il est viré de SmackDown ! The Miz vs Dolph Ziggler (avec Drew McIntyre)
Match par équipe : D-Generation X (Triple H et Shawn Michaels) vs. Brothers of Destruction (The Undertaker et Kane)
Suite au premier succès du Greatest Royal Rumble en avril 2018, voici la WWE de retour ce soir à Riyadh, en Arabie saoudite. La première heure du Pay-Per-View s'ouvre avec les quarts de finale du tournoi WWE World Cup dans quatre courts matchs de moins de dix minutes aux victoires nettes et sans bavure. Suivie du bon match de Championnat par équipes de WWE SmackDown avec victoire en Super Punch. Reviens encore les demi-finales du tournoi avec l'excellent Rollins contre Ziggler. Et les matchs de Championnat WWE & Universal sont aussi bon que court pour l'un et prévisible et ultra court pour l'autre ! Pour finir la finale Here Comes The Money du World Cup est décevante et le Main Event Old School, DX face aux Brothers of Destruction envoie les vétérans du catch au bout de leurs limites notamment avec le moonsault à l’extérieur du ring de Shawn Michaels qui n'a pas peur aussi d'enlever la perruque de Monsieur le Maire, Kane ! Vous l'aurez compris tous les matchs passables durent en moyenne moins de dix minutes même deux minutes pour 2 d'entre eux et les plus intéressants avec les guillemets dépassent les dix minutes ! Mentions honorables aux Superstars HBK, Rey-Rey, Rollins, Ziggler, Styles, Joe, Miz et son genou !
Prochain pay-per-view destinée exclusivement au roster de NXT TakeOver : WarGames, le 17 novembre 2018 et le lendemain Survivor Series, le 18 novembre 2018.