Hell in a Cell au AT&T Center à San Antonio, Texas - 16 septembre 2018.
Pre-show (Kickoff), avant le début du PPV les fans présents ont eu droit à un match pour le championnat par équipe de WWE SmackDown : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (c) (accompagné de Xavier Woods) vs Rusev Day (Rusev et Aiden English) (avec Lana)
Début de Hell in a Cell 2018 :
Match Hell in a Cell : Randy Orton vs Jeff Hardy
Match pour le championnat féminin de WWE SmackDown : Charlotte Flair (c) vs Becky Lynch
Match pour le championnat par équipe de WWE Raw : Drew McIntyre et Dolph Ziggler (c) vs The Shield (Seth Rollins et Dean Ambrose)
Match de Championnat mondial de la WWE : AJ Styles (c) vs Samoa Joe
Match par équipe mixte : The Miz et Maryse vs Daniel Bryan et Brie Bella
Match pour le Championnat féminin de WWE Raw : Ronda Rousey (c) vs Alexa Bliss
Match Hell in a Cell de championnat WWE Universal avec l'arbitre spécial Mick Foley : Roman Reigns (c) vs Braun Strowman
Il s'agit du dixième anniversaire du célèbre show de catch de la WWE, le Pay-Per-View Hell in a Cell se fête dans la ville de San Antonio. Un spectacle de huit bons matchs, voire excellents pour certains qui débute par un court match de championnat dans le Kickoff. Une carte de folie pendant tout le programme jusqu'au Main-Event à interventions ! Un HIAC avec une légère baisse de tension dans le match par équipe mixte Miz & Mrs contre Brianna & Bryan Danielson et un final certes brutal avec le retour surprise de Lesnar mais qui se finit en match nul avec un pauvre Foley qui sert finalement à rien ! Mais mentions spéciales aux matchs de Charlotte / Becky & AJ / Joe.
Prochain pay-per-view, WWE Super Show-Down, le 06 octobre 2018.