WWE Money in the Bank 2017 au Scottrade Center, Saint-Louis, Missouri - 18 juin 2017.
Pré-Show : The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs The Colóns (Primo et Epico)
Match Féminin, Money in the Bank : Becky Lynch vs Charlotte Flair vs Tamina vs Natalya vs Carmella (avec James Ellworth)
Match de Championnat par équipes de WWE SmackDown : The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs The New Day (Big E et Kofi Kingston) (avec Xavier Woods)
Match de Championnat féminin de WWE SmackDown : Naomi (c) vs Lana
Mike et Maria Kanellis se présentent à la WWE.
Match de Championnat mondial de la WWE : Jinder Mahal (c) (avec les Singh Brothers) vs Randy Orton
Match par équipes : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) vs The Ascension (Konnor et Viktor)
Match Masculin, Money in the Bank : AJ Styles vs Kevin Owens vs Dolph Ziggler vs Sami Zayn vs Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura
Cette édition de Money in the Bank est destinée exclusivement au roster de SmackDown. Hier soir ce pay-per-view a écrit un nouveau chapitre de son histoire ! Il est important de noter que la division féminine de la WWE n'était pas en reste puisque cinq belles Superstars se sont affronté dans le tout premier Money in the Bank ladder match féminin de l’histoire de la WWE.
Les superstars s’y affrontent afin de grimper du haut de l’échelle et décrocher cette mallette qui permettra de défier le champion et la championne de la WWE où et quand ils veulent dans un match de championnat.
Le PPV débute avec le match Money In The Bank Ladder féminin. Charlotte Flair, Becky Lynch, Carmella, Natalya et Tamina s’affrontent pour être la première catcheuse de l’histoire de la WWE à décrocher une mallette MITB. Le match fini notamment avec une intervention navrante qui ruine le spectacle. Déçu aussi de la fin du second match pour le championnat par équipes qui était malgré tout superbe. Ensuite les deux matchs de championnat avec Naomi qui défend son titre de championne de SmackDown contre Lana et Jinder Mahal qui défend son titre de champion de la WWE contre Randy Orton sont tous les deux décevant ! Suivie du match rapide et booké à la dernière minute avant le Main Event. Pour finir un dernier match Money in the Bank des plus insolites avec la victoire d'un loup solitaire !
Prochain pay-per-view destinée exclusivement au roster de Raw, WWE Great Balls of Fire, le 09 juillet 2017.