MONEY IN THE BANK 2016 est une très bonne édition.
On commence avec le fatal 4 way pour les titres par équipes entre le New Day, le Club, Sawft et les Vaudevillains. Un très bon match très bien rythmé.
Après on a un match entre Baron Corbin et Dolph Ziggler. Un bon match, surtout dans la deuxième partie avec du suspense et des rebondissements.
Après on a un tag team match entre Charlotte Flair et Dana Brooke contre Natalya et Becky Lynch. Un match correct, sans plus. Et après le match, Natalya turn heel sur Becky.
Après on a un bon match dynamique entre Apollo Crews et Sheamus.
Après on a le dream match entre John Cena et AJ Styles. Un très bon match technique sans être extraordinaire. La fin n’est pas top avec Cena qui perd grâce à l’intervention du Club. C’est encore loin de leur classique à Summerslam, ainsi qu’au Royal Rumble 2017.
Après on a le Money In The Bank ladder match. Un très bon MITB avec de l'utilisation de l'échelle, du très bon in ring ainsi que de très bons spots. Et c'est Dean Ambrose qui remporte la mallette et qui avait prévu de l'utiliser après le main event.
Après on a un match sympa pour le titre US entre Rusev et Titus O'Neil.
Et le main event est le match pour le titre mondial entre Roman Reigns et le revenant qui vient récupérer son titre : Seth Rollins. Un très bon match malgré un rythme lent dans la première partie. On a le droit à de très bons spots notamment le spear contré en pedigree. Et c'est Seth Rollins qui récupère le titre. Mais Dean Ambrose vient casher sa mallette et remporter le titre mondial pour la première et seule fois. Une soirée historique avec les trois ex-membres sur Shield qui sont champions dans la même soirée.
Un très bon show.