⚠️ Une maintenance est prévue ce Mercredi 4 décembre de 9h00 à 13h. Le site sera inacessible pendant cette période.

MONEY IN THE BANK 2023 est un très bon show se déroulant à Londres 20 ans après le dernier PPV/PLE.

On commence avec le money in the bank masculin avec Butch, Damian Priest, Santos Escobar, Nakamura, Ricochet, L.A Knight et Logan Paul. Un excellent match et l’un des meilleurs MITB de ses dernières années. On a le droit à un excellent rythme et d’excellents spots. Et la mallette est remportée par Damian Priest, et qui peut se rajouter dans la rivalité Balor/Rollins, en espérant cette fois ci une très bonne utilisation du MITB cette année.

Après on a le match pour les titres tag team Women’s entre Ronda Rousey et Shayna Baszler contre Raquel Rodriguez et Liv Morgan. Un bon match bien rythmé. Et Shayna Baszler trahit Ronda Rousey, permettant à Rodriguez et Morgan de gagner le match et de remporter les titres qu’elles n’ont jamais perdus.

Après on a le match pour le titre intercontinental entre Gunther et Riddle. Un bon match avec de la physicalité et de la technique bien que pas assez long. Et c’est Gunther qui conserve son titre sans grosses difficultés en s’attaquant à la cheville blessée de Riddle. Et après le match, Drew McIntyre fait son grand retour depuis Wrestlemania pour confronter Gunther, et sans doute nous réserver une excellente affiche peut être pour Summerslam.

Après on a Cody Rhodes contre Dominik Mysterio, une feud de transition pour Rhodes avant de poursuivre sa rivalité contre Lesnar. Un bon match malgré le faux rythme au début avec Dominik qui fuit le combat.

Après on a un segment avec le grand retour de John Cena qui est venu promouvoir un Wrestlemania pour Londres. Et il est confronté à Grayson Waller qui lui veut un Wrestlemania en Australie.

Après on a le money in the bank féminin entre Becky Lynch, Io Sky, Bayley, Zoey Stark, Trish Stratus et Zelina Vega. Un bon match bien que moins bon que le masculin. On a malgré tout de bons moments notamment la confrontation entre Becky face à Stark et Stratus. Et c’est IO Sky qui remporte la mallette en menottant Becky et Bayley.

Après on a le match pour le titre du monde poids lourd entre Seth Rollins et Finn Balor, avec une sorte de remake du match de summerslam 2016 où Balor avait remporté le titre Universal mais avais fini le match blessé l’obligeant à rendre le titre. Le match est très bon et bien rythmé avec de très bons spots, avec surtout la tension qui monte avec Damian Priest qui arrive aux abords du ring avec sa mallette. Et c’est Seth Rollins qui conserve son titre grâce à Damian Priest qui s’est levé pour faire croire à un cash in, ce qui a distrait Balor, risquant donc de créer une tension entre Balor et Priest.

Et le main event est la guerre civile de la Bloodline entre Roman Reigns et Solo Sikoa face aux Usos. Un très bon match avec notamment la drama comme les autres matchs de la Bloodline. On a le droit à de très bons moments comme le combo Spear/Samoa Spike avec ensuite Reigns qui fait le tombé aux deux Usos comme à WM37 avec en plus le kickout des Usos, ainsi que le fameux dégagement de tombé d'un Uso sur Reigns avec un Low Blow. Et le résultat est historique, car ce sont les Usos qui remportent le match avec Roman Reigns qui subit pour la première fois le tombé depuis fin 2019.

Un très bon show.

Créée

le 2 juil. 2023

Critique lue 76 fois

Critique lue 76 fois

D'autres avis sur WWE Money in the Bank 2023

WWE Money in the Bank 2023
Professeur-Rico
7

Braquage à l'anglaise

(Attention spoilers et anglicismes catchesques à foison)Bonne édition de Money in The Bank devant le public très smart londonien. Les nouveaux talents ont été très mis à l'honneur avec des victoires...

le 6 juil. 2023

WWE Money in the Bank 2023
AurélienBoucher
9

Critique de WWE Money in the Bank 2023 par Aurélien Boucher

MONEY IN THE BANK 2023 est un très bon show se déroulant à Londres 20 ans après le dernier PPV/PLE.On commence avec le money in the bank masculin avec Butch, Damian Priest, Santos Escobar, Nakamura,...

le 2 juil. 2023

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7