Spectacle (2016)

WWE SUMMERSLAM 2016 au Barclays Center, Brooklyn, New York City, New York - 21 aout 2016.

Pré-Show trois matchs :
Brand Smackdown - Match par équipe 12 hommes :
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable), The Usos (Jimmy et Jey Uso) et The Hype Bros (Zach Ryder et Mojo Rawley) vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch), The Ascension (Konnor et Viktor) et Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

Brand Raw - Match par équipe : Neville et Sami Zayn vs The Dudley Boyz (Buh Bah Ray Dudley et D-Von Dudley)
Brand Raw - Au meilleur d'une série de sept - Match 1
Cesaro vs Sheamus

Brand Raw - Jeri-KO (Chris Jericho et Kevin Owens) vs SAWFT (Enzo et Big Cass)

Brand Raw - Championnat Féminin WWE : Sasha Banks (c) vs Charlotte

Brand Smackdown - Match pour le Championnat Intercontinental WWE : The Miz (avec Maryse) vs Apollo Crews

Brand Smackdown - Match simple : John Cena vs A.J Styles

Brand Raw - Championnat par équipe WWE : The New Day (c) (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Karl Anderson et Doc Gallows

Brand Smackdown - Championnat mondial de la WWE : Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler

Brand Smackdown - Match par équipe à six : Naomi, Carmella et Becky Lynch vs Natalya, Alexa Bliss et Nikki Bella

Brand Raw - Championnat Universal WWE (sans disqualification) : Seth Rollins vs Finn Balor

Brand Raw - Championnat United States : Rusev (c) (avec Lana) vs Roman Reigns

Brand Raw vs Smackdown - Match simple : Brock Lesnar (avec Paul Heyman) vs Randy Orton

J'irais à l'essentiel c'est un très bon PPV avec beaucoup de bon matchs mention spéciale pour le match de la soirée John Cena/A.J Styles et le match des girls Sasha Banks/Charlotte. Le pire match du spectacle revient au match de Championnat par équipe WWE et le match de Championnat United States qui n'a même pas commencé !
Le match Brock Lesnar contre Randy Orton avait bien commencé mais fini en cacahuète !

le 22 août 2016

D'autres avis sur WWE Summerslam

AurélienBoucher

Critique de WWE Summerslam par Aurélien Boucher

SUMMERSLAM 2016 est une très bonne édition du plus gros show de l'été. On commence bien avec un bon match par équipe entre Chris Jericho et Kevin Owens contre Enzo Amore et Big Cass. Puis on a un...

le 13 févr. 2022

Le Pari

Pupuce. Code No Good !

Comédie culte et indémodable écrie, réalisée et interprétée par Didier Bourdon et Bernard Campan (Les Trois Frères, Les Rois mages), il ne s'agit pas d'un long-métrage des Inconnus, Pascal Légitimus...

le 23 févr. 2017

John Wick

FORTIS FORTUNA ADIUVAT.

Keanu Reeves is back, voici le meilleur film d'action de Keanu Reeves (Point Break, Knock Knock) depuis Matrix et le meilleur film d'action américain de 2014. Dans ce renouveau du film d'action dont...

le 21 févr. 2017

Mad Max - Fury Road

Maximilian Rockatansky.

Qu'est ce que je pourrais rajouter qui n'a pas était dit ou décrit de ce merveilleux film d'action produit, réalisé et co-écrit par Monsieur George Miller (Les Sorcières d'Eastwick, Happy Feet). Et...

le 31 mai 2015