SummerSlam au Barclays Center à Brooklyn, New York - 20 aout 2017.
Pre-show (Kickoff), avant le début du PPV les fans présents ont eu droit à trois matchs :
Match par équipe à six : Jason Jordan et The Hardy Boyz (Jeff et Matt Hardy) vs The Miz (avec Maryse) et The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel)
Match de Championnat WWE Cruiserweight : Akira Tozawa (c) (accompagné de Titus O’Neil) vs Neville
Match pour le championnat par équipe de WWE SmackDown : The New Day (c) (Xavier Woods et Big E) (accompagné de Kofi Kingston) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)
Début de SummerSlam 2017 :
Match simple : John Cena vs Baron Corbin
Match pour le championnat féminin de WWE SmackDown : Naomi (c) vs Natalya
Match simple : Big Cass vs Big Show, Enzo Amore sera suspendu au dessus du ring dans une cage de requin pendant le match.
Match simple : Randy Orton vs Rusev
Match pour le Championnat féminin de WWE Raw : Alexa Bliss (c) vs Sasha Banks
Match simple : Finn Bálor vs Bray Wyatt
Match pour le championnat par équipe de WWE Raw : Cesaro et Sheamus (c) vs Dean Ambrose et Seth Rollins
Match de Championnat United States WWE (avec Shane McMahon en arbitre spécial) : AJ Styles (c) vs Kevin Owens
Match de Championnat mondial de la WWE : Jinder Mahal (c) vs Shinsuke Nakamura
Match de championnat WWE Universal Fatal Four Way, si Lesnar perd, lui et Paul Heyman quitteront la WWE : Brock Lesnar (c) (avec Paul Heyman) vs Braun Strowman vs Roman Reigns vs Samoa Joe
SummerSlam, le plus grand show de l’été après le Royal Rumble et Wrestlemania, SummerSlam crée l’événement chaque été depuis 1988 mais cette année il s'agit de la trentième édition du célèbre PPV. Avec tout d'abord des Super Matchs entre Tozawa et Neville ainsi que les Usos et le New Day dans le Kickoff, c'est une carte de folie, des changements de titres et des surprises pendant tout le programme notamment avec le sacre de Natalya, le match de dix secondes, Cesaro qui récupère le ballon de plage dans le public et Le Main Event de folie qui clôture bien le PPV de l'été en explosion de tables. KO-AJ et Shesaro-Shield pour les meilleurs matchs et le pire match du spectacle revient aux deux Big et un match décevant entre Mahal contre Nakamura pour le championnat mondial de la WWE. Un bon SummerSlam quand même avec surtout de nombreux changements de titres et un Main Event Universal pas dégueu !