7.2
WWE Survivor Series

Spectacle de Kevin Dunn (2016)

SURVIVOR SERIES au Centre Air Canada, Toronto, Ontario, Canada - 20 novembre 2016.

Pré-Show : T.J. Perkins, Rich Swann et Noam Dar vs Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari
Kane vs Luke Harper

Match par équipe à élimination traditionnel des Survivor Series pour les femmes 5 contre 5 ; l'équipe Raw contre l'équipe Smackdown : Charlotte (avec Dana Brooke), Sasha Banks, Bayley, Alicia Fox et Nia Jax vs Becky Lynch, Alexa Bliss, Natalya, Carmella et Naomi

Match pour le Championnat WWE Intercontinental : The Miz (c) (avec Maryse) vs Sami Zayn
Si Sami Zayn gagne, le championnat WWE Intercontinental est transféré de Smackdown à Raw.

Match par équipe à élimination traditionnel des Survivor Series pour les équipes 10 contre 10 ; l'équipe Raw contre l'équipe Smackdown : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (avec Xavier Woods), Enzo Amore et Big Cass, The Club (Luke Gallows et Karl Anderson), Shining Stars (Primo et Epico), Sheamus et Cesaro vs Rhyno et Heath Slater, American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable), Breezango (Tyler Breeze et Fandango), The Usos (Jimmy et Jey Uso) et The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

Match pour le Championnat WWE Cruiserweight : Brian Kendrick (c) vs Kalisto
Si Kalisto gagne, le championnat WWE et la division Cruiserweight est transférée de Raw à Smackdown.

Match par équipe à élimination traditionnel des Survivor Series pour les hommes 5 contre 5 ; l'équipe Raw contre l'équipe Smackdown : Kevin Owens, Chris Jericho, Seth Rollins, Roman Reigns et Braun Strowman vs AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton et Shane McMahon (avec la mascotte James Ellsworth)

Match simple : Goldberg contre Brock Lesnar (avec Paul Heyman)

Pour cette trentième édition du Survivor Series, l’un des quatre grands Pay-Per-Views originaux de la WWE avec le Royal Rumble, WrestleMania et SummerSlam, c’est un combat historique mais court en Main Event. Après 12 ans d’absence, Bill Goldberg est de retour sur le ring de la WWE pour affronter Brock Lesnar. Son combat contre Lesnar à Wrestlemania XX tourna déjà en sa faveur.
Et à Survivor Series, comme traditionnellement, les Superstars s’affrontent dans des matchs par équipe. La rivalité entre la division Raw et la division Smackdown est à son maximum. Ainsi, amis et ennemis vont s’allier pour affronter les rivaux et déterminer quelle division règne en maître dans l’univers de la WWE dans ce second pay-per-view depuis le retour du Brand Extension à accueillir les divisions Raw et SmackDown en même temps, le premier étant SummerSlam 2016.

Who's Next.

le 21 nov. 2016

D'autres avis sur WWE Survivor Series

AurélienBoucher

Critique de WWE Survivor Series par Aurélien Boucher

SURVIVOR SERIES 2016 est une très bonne édition des Survivor Series et ce malgré un main event absolument honteux. La carte est très bonne. Le premier match est un élimination tag team match féminin...

le 14 févr. 2022

Le Pari

Pupuce. Code No Good !

Comédie culte et indémodable écrie, réalisée et interprétée par Didier Bourdon et Bernard Campan (Les Trois Frères, Les Rois mages), il ne s'agit pas d'un long-métrage des Inconnus, Pascal Légitimus...

le 23 févr. 2017

John Wick

FORTIS FORTUNA ADIUVAT

Keanu Reeves is back, voici le meilleur film d'action de l'Icone Pop Keanu Reeves (Point Break, Knock Knock) depuis Matrix et le meilleur film d'action américain de 2014. Coproduction Summit...

le 21 févr. 2017

Mad Max - Fury Road

Maximilian Rockatansky.

Qu'est ce que je pourrais rajouter qui n'a pas était dit ou décrit de ce merveilleux film d'action produit, réalisé et co-écrit par Monsieur George Miller (Les Sorcières d'Eastwick, Happy Feet). Et...

le 31 mai 2015