đ La Justice League de Joss Whedon a Ă©tĂ© un vrai supplice. Saccager le travail d'un artiste endeuillĂ© est le pire des manques de respect. Ce n'est pas la Justice league que j'attendais. Ce qui a Ă©tĂ© construit depuis Man of Steel a Ă©tĂ© purement et simplement dĂ©laissĂ©.
-
-
GrĂące aux fans, justice a Ă©tĂ© rendue Ă l'Ćuvre d'un rĂ©alisateur sous-estimĂ© depuis bien trop longtemps. A la poubelle la bande originale fainĂ©ante, le dĂ©veloppement immonde Cyborg et Flash, adieu vilain rasage numĂ©rique de la moustache d'Henry Cavill, place Ă une leçon de cinĂ©ma. đ„
-
-
Zack Snyder est l'un des seuls à avoir son style, l'un des seuls à avoir compris toute la symbolique entourant le mythe des super héros.
-
-
đ Son Justice league est Ă hauteur de ce qu'Ă©tait la sĂ©rie animĂ©e voir plus. En 4 heures, Snyder a le temps de creuser les consĂ©quences de la tragĂ©die du sacrifice et de la perte de Superman, le temps de creuser la psychologie de ses protagonistes, sa menace centrale, mettre en valeurs hĂ©ros et antagonistes via des plans iconiques, travailler ses dialogues, des dialogues plus profonds, plus adultes que les Marvel et cie qui Ă©taient partis sur de bonnes bases rien qu'avec Avengers 1, leur chef d'oeuvre.
-
-
Dans cette Snyder Cut, j'ai vu un vrai film de super hĂ©ros avec des musiques Ă donner des frissons, un fond trĂšs humaniste, de l'Ă©motion bien dosĂ©e, une volontĂ© d'inspirer grĂące Ă ses super hĂ©ros, enfants, adolescents et adultes. Les aider Ă devenir meilleurs, Ă s'entraider. đ€
-
-
Et les scÚnes d'action ? Snyder qu'on aime ou qu'on aime pas, son utilisation parfois à outrance d'effets de ralentis assez nombreux a été bénéfique au film, permettant de montrer toute la puissance et l'héroïsme des héros.
-
-
Pour conclure, cette Snyder Cut : un film de super héros écrit et réalisé par un passionné.