Zombeavers est évidemment une grosse déconnade, et en dehors du fait que je n'arrive pas à me décider pour un six ou un trois étoiles, je lui reconnais une évidente intention de vous faire poiler.
Dès la première séquence avec les deux branleurs, le ton est donné, ça va piquer les yeux. Du pitch débile aux persos, en passant par les répliques, tout y passe, si possible en plusieurs couches.
Entre un rythme très bien maîtrisé, et des effets spéciaux à l'ancienne, tout est fait pour jouer sur le grotesque. Ça passe comme une lettre à la poste.
Les improbables marionnettes de Castors Zombies, saupoudrés par quelques effets spéciaux fauchés mais tout à fait dans le ton accentuent les efforts des acteurs pour faire monter la sauce, et on voit d'ailleurs dans le bêtisier que tout le monde s'est bien marré dans l'histoire.
Ados débiles, pitch débile et scénario savamment maquillé en nanard offrent donc un savoureux mélange de blagues improbables, situations WTF et quelques répliques d'anthologie.
Oui. Joli coup.