En route pour la Grèce Antique. Pendant qu'Hercule est occupé à ne rien branler pendant que sa femme lui joue de la harpe, Hadès kidnappe cette dernière.
Hercule, vénère, part la récupérer à travers une quarantaine de niveaux. En réalité, ce n'est pas Hercule que l'on contrôle. Mais ses esclaves. Pour chaque stage, il faut collecter des ressources sous forme de nourriture, bois et or. Ses ressources servent à dégager la route ou à construire des bâtiments, améliorables par la suite, permettant d'augmenter lesdites ressources.
On n'a pas toute la journée non plus. A gauche de l'écran, il y a un sablier. Pour gagner les trois étoiles, il ne faut pas que le temps ne descende en dessous de la limite. Pas de panique. En mode normal, il y a largement assez de temps. En mode défi, c'est un peu plus tendu car la jauge descend vraiment vite.
Les trois étoiles obtenues à chaque niveau permettent de construire sur la map des merveilles architecturales. A part à faire joli, ça ne sert strictement à rien.
Le jeu embarque également un système d'achievement. Pour les plus tatillons et les autres souhaitant prolonger le plaisir d'un jeu fort de cinq heures de durée de vie. Court, certes mais il n'est pas très cher. Facile aussi notamment les boss sous forme de minis-jeux rapidement expédiés. Et assez répétitif finalement donc tant mieux qu'il ne dure pas trop longtemps.
Il ne nécessite pas vraiment de réflexion. Juste d'être assez rapide avec sa souris et de cliquer partout. Son design cartoon, sa facilité, peut lui permettre d'être une bonne entrée en matière pour quiconque veut s'essayer aux jeux de stratégie-gestion.