Un beat'em all à l'ancienne, clairement inspiré par Streets of Rage (les gros qui te foncent dessus, les ennemis qui font des glissades, les espèces de ninja qui lèvent une jambe, les poulets qu'on trouve sous des poubelles, l'attaque spéciale qui fait le ménage par la gauche de l'écran, etc...), tout en essayant d’insuffler un peu de neuf, notamment avec la possibilité qu'on a d'upgrader notre personnage tout au long de l'aventure (même si évidemment ça existait aussi à l'époque dans des jeux comme les Kunio-Kun).
J'ai trouvé qu'au global ce jeu fonctionnait bien dans ce qu'il tentait de faire, les graphismes sont sympa, il y a une bonne diversité de boss et de décors, et le rythme est au global bon (même si les niveaux sont un peu longs, et que les ennemis prennent souvent je dirais un combo de trop pour être vaincus).
Mais j'ai été beaucoup moins emballé par les sensations même du combat. Les ennemis sont très rapides, du coup c'est très compliqué d'en frapper un sans que y'en ait un autre qui vienne sur toi avant que t'aies fini ton combo, j'ai trouvé qu'à la longue c'était même un peu pénible et frustrant. Et les combats de boss, malgré qu'ils ont fait un effort de créer des patterns spécifiques à chacun, là aussi c'est en fait assez pénible, avec trop d'attaques quasi inévitables qui te repoussent du boss ou te mettent à terre.
Bref, autant c'est un jeu qui pour moi a tout le look et le sel de ce qui fait un beat'em all 16-bit auquel j'ai envie de jouer, malheureusement dans cette catégorie il ne fera clairement pas partie de mes premières recommandations, il manque quelque chose qui vaut le détour (les musiques notamment, sans être mauvaises, on sent qu'on est dans l'imitation).