"Stickman Warriors" n'est pas un mauvais jeu. Non, c'est juste qu'il est terriblement banal. Et pourtant, le principe de base était plutôt bon : un jeu de combat avec les célèbres stickman, cela avait de quoi plaire. Mais voilà, communément à la plupart des jeux Androïd, au bout d'un moment, on en a rapidement marre.
La faute à une expérience beaucoup trop linéaire et répétitive, et même si la difficulté, tout de même importante, est présente, elle ne parviendra guère à relever le niveau. Plutôt bien mis en image ( en même temps, les stickman ne sont pas les personnages les plus durs à animer ), le jeu est amusant en multijoueur, mais s'avère rapidement inintéressant en singleplayer.
Répétitif et trop peu original, on pouvait s'attendre à mieux. Mais bon, fallait pas penser tomber sur un chef-d'oeuvre. Cela tombe bien, ce n'est pas du tout l'idée que j'avais en tête. Néanmoins, c'est plutôt divertissant, et l'on peut enfin s'amuser sur un jeu Play Store sans connexion internet. Un petit plus qui n'est pas négligeable...