Comment est-ce qu'ils peuvent comprendre la lumière c'est des zanimos ?!
Des graphismes à la ramasse et un doublage à la con, ça vous vous en rendez compte dès le début avec un Hicks que l'on arrive à reconnaître uniquement parce qu'il dit son nom (et puis aussi car on voit le nom de Michael Biehn au générique).
Pour le reste c'est n'importe quoi, aucune ambiance, des couloirs qu'il suffit de suivre en courant pour progresser dans le jeu (et encore, ça s'arrête toutes les 20sec parce qu'un connard doit déverrouiller une porte et faut le protéger), donc un scriptage maximum, ce qui fait que si vous ne trouvez pas les objets cachés vous êtes vraiment con.
Niveau difficulté le mode medium a été calibré pour un enfant de 3 ans, mais comme c'est interdit aux moins de 18 ans on va dire un type de 18 ans qui a le QI d'un môme de 3 ans. Jouez-y au mode "Mega Brute" sinon vous allez vous faire chier, quoique ça change pas grand chose, montrez le jeu à vos copains, s'ils n'ont jamais vu des xénomorphes sous toutes les coutures, Aliens Colonial Marines te le permet tellement les bestioles restent à 5m de toi sans bouger (une IA de vendeur de gaufres sous psilos).
En somme encore une licence mal utilisée et Gearbox et Sega passent pour une sacrée bande de cons. Enfin peut-être moins que ceux qui vont se ruer sur le jeu et dépenser 59e dans cette merde.
Franchement ressortez votre vieux PC et jouez aux campagnes marines d'AvP 1 et 2, au jour d'aujourd'hui ils tiennent encore la longueur, surtout si l'on tient compte des graphismes dégueulasses de ce nouvel opus (textures floues, modèles coupés à la serpette...).