Assassin's Creed: Brotherhood par Riket
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se sera pas fait attendre cet épisode d'Assasin's Creed. Sorti un an presque jour pour jour après le deuxième volet, nous voilà de nouveau dans la peau d'Ezio.
Cette fois ci pas de voyages à travers differentes villes d'Italie, toute l'action se passera dans la grande ville de Rome qui n'a rien à envier en terme de dimension à une certaines Liberty City.
Même si le côté multi est largement mis en avant, le solo est loin d'être chiche, comptez une bonne dizaine d'heure pour la campagne principale et pouvez facilement doubler ce chiffre pour tout faire à 100 pour 100.
Au niveau des nouveautés, rien de bien fou mais certaines ameliorations sont bien senties (les missions de pseudo-infiltration "Leonardo", le principe de conquête des tour Borgia pour acceder au point de vue de synchronisation...).
Concernant le multi, c'est du tout bon aussi même si le principe du chat et la souris sur lequel il repose peut lasser à la longue.
En tout cas un très bon épisode même si il n'apporte rien à la trame pincipale. Ubi qui veut sorti un jeu de la franchise par an, si ils sont tous de cette qualité, vous pouvez y aller les gars!