Une version PS4 .... risible ? La première minute ou j'ai joué j'ai eu le droit à un PNJ qui nettoyait la cheminé mais traversait le mur ... des bugs de collision et de pathfinding fréquent à l'avenir.
Dans l'ensemble c'est insupportable à jouer, on est pas fluide du-tout. J'aurais aimé voir à combien de FPS je tournais, mais surement à pas plus de 20, une 10ène à peine dans les rues ou il y'a beaucoup de PNJ à afficher. A ce moment la on se dit c'est parce-que le jeu est trop gourmand graphiquement ? Mais non ! C'est DÉGUEULASSE ! Y'a de l'aliasing partout et les textures sont pas franchement belles. Au niveau des personnages,les visages sont pas modélisés, la textures des cheveux est juste catastrophique.
Pour arranger le tout notre personnage se manie tout aussi bien qu'un char d'assaut sans chenille ...
Même les combats sont buggés puisque les exécution sont basé sur un mauvais timing à tel point qu'on tape souvent à coté lors de l'animation ... much realism.
J'ai pouffé de rire en voyant le générique de fin, j'aurais personnellement pas mis mon nom pour ne pas m'associer a cette mascarade de peur que des gens me retrouve !
Le scénario est à dormir debout avec encore une Love Story débile, les missions les plus sympathique sont secondaires (non, pas celle ou il faut télécharger l'appli de 500Mo pour Smartphone). Il y'a une nouvelle possibilité de créer des "opportunités" pendant les assassinats mais franchement on se rend vite compte que ça sert pas à grand chose au final
Je me demande encore comment on a pu passer de AC:Black Flag qui était sublime graphiquement, totalement fluide même en durant une bataille navale avec 3 bateaux en pleine mer déchaînée par une tempête, à ce torchon. Au final j'ai rushé le scénario mais j'ai peur de me faire recruter par une filière djhiadiste ... ils vont bien voir que je suis un kamikaz !