Un jeu pour les soirées entre amis, juste après Street Fighter ou Smash Bros.
Des heures... Oui des heures passé sur ce jeu. Perdues ? Non ! Loin de là, des heures d'amusement et de fous rires incroyables, des bons moments en somme. Alors certes je suis un petit jeunot, certes je l'ai pas connu du tout à l'époque et tout le tralala. Mais franchement, y jouer avec les vieilles manettes (qu'on a bien bousillé dessus d'ailleurs) et l'Atari 7800 sur un petit écran cathodiques assis par terre... Franchement c'est sympa. Ma seule et unique console de salon (PC à jamais), et franchement je l'aime !
Jouez seulement une petite heure pour la première fois et lisez juste le manuel fourni avec la console et le livret du jeu (jeu lui même inclus dans la console)... Il y a des barres à se taper. Je vous le promets.
Une obligation, y jouer avec un-e ami-e, sinon on perd pas mal de trucs. On pourra bien sur accuser la manette de faire nawak quand on aura perdu toute les vies communes d'un coup en mode Coop (seule mode rigolo), ou bien gueuler sur son coéquipier qui a donné un coup de coude au mauvais moment. Pour ce jeu, sortez toute votre mauvaise foi au rabais, car de toute façon on sait bien que c'est de la faute de l'autre. Ou bien alors insulter la console du fait de l'inertie de votre vaisseau, mais ça c'est juste vous qui savez pas freiner...
Un jeu à jouer à deux, avec la bonne personne, triée sur le volet, bière, pizza, blagues salaces et mauvaises foi sont de mises en Coop.
Nab'
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.