Et encore aujourd'hui j'y rejoue. Certes ça vieillit mais le charme est toujours là. Quel jeu immense et très ambitieux. Presque en avance sur son temps. Des personnages qu'on oubliera jamais, et une durée de vie incroyable. Honnêtement, j'ai passé des weekends entiers dessus. L'addon avec la tour de gare rallongeait la sauce. Quel pénible quête (dans le bon sens du terme) avec une difficulté encore plus dosé. Il fallait avoir une fine équipe (vive Kilvan le meilleur archée). J'étais tellement fan de Lodoss à ce moment là que j'essayais d'avoir un equipe mixe à fond (un nain+Elfe absolument).
Il y avait aussi le grand labyrinthe à franchir pour retrouver Sarevok. Lors de ma première partie, mes personnages à l'image de Saint Seiya dans les 12 maisons, mourraient un a un pour faire avancer le reste. Je me retrouvais en face du boss et je crève par ses magiciens. Et là dans mon esprit je me dis :: faut que je recommence le jeu, mon niveau est trop faible !
Et j'ai continué trouver de nouvelles quêtes ... Le truc c'était de prendre Viconnia dès le début du jeu, et ensuite de monter au nord pour tuer des Ankged, grâce à l'elfe noir, je les endormais. J'arrivais très rapidement au niveau 6.
Bon, je pourrais en parler pendant des heures, de tout ces merveilleux souvenir. Merci Bioware pour tout ces bons moments ! ^_^
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste