On reconnait bien, à la vue de la jaquette du jeu, le trait de Joe Madureira. En effet, ce jeu est adapté d'une de ses BD. Mais est-il bon au moins ?
Plutôt, oui. On se retrouve ici devant un RPG à l'ancienne, au tour par tour. Mais il a l'avantage de bénéficier du style du bonhomme, et aussi d'un doublage français ! (ce qui est rare sur ce type de productions). On découvre donc une carte sur laquelle on va faire évoluer notre équipe. En avançant de point en point, on va découvrir des trésors, des donjons, des villes ou simplement des combats. Ceux ci proposent donc, classiquement, des points de vies et des points d'attaques spéciales, qu'il faudra gérer correctement pour s'en sortir sur le long terme.
Il est cependant dommage que l'interface ne soit pas plus lisible, et que le systéme d'achats ne soit pas un peu plus compréhensible. Parcequ'en l'état, on peut se perdre assez facilement dans les menus et les possibilités offerte. Et ça peut rendre la progression assez laborieuse au départ. Une fois cette difficulté surmontée, on tient cependant un bon jeu qui mérite d'être parcouru !