Un spin off de haut niveau
Visceral Games prend le pari de délaisser le treillis pour enfiler la cagoule ! Pari réussi car comme dirait Churchill « Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction. ».
Le principal intérêt de ce spin off est la campagne solo, qui chose rare de nos jours dans un FPS dépasse les 8 a 9 heures de jeu . Autre fait remarquable à son sujet, celle-ci vous proposera différentes méthodes pour accomplir vos missions. Un savant mélange d’infiltration et d’action pure. Toutefois, il aurait été appréciable que celle-ci nous permette de débloquer des armes ou skin pour le mode multi-joueurs.
Évidemment le mode multi n’est pas en reste, car avec ces neufs map proposé et huit modes de jeu différent il sera capable de vous tenir en haleine un bon moment.
Toutefois, pour un triple A HardLine est à la masse du côté de la réalisation. Aucune grande différence graphique entre Battlefield 4 et HardLine. Nonobstant une optimisation notable.
Le défi et réussi ! Malgré cela l’opus ne s’adresse pas forcément aux fans de la série. Car la nouvelle formule inclut des parties beaucoup plus courtes, rapide mais surtout des map plus petites avec des véhicules facultatifs.